[Admin-ml] Mot de passe HomeSync

Guillaume JOYEUX - S.IM.KO gu.joyeux at simko.fr
Lun 6 Juin 15:01:31 CEST 2016

Bonjour la liste,

J’aurais besoin de votre aide au sujet d’une demande de mot de passe trousseau récurrente qui s’affiche au démarrage des sessions des postes clients (cf capture) :

J’ai tenté de modifier le mot de passe du trousseau en prenant soin de mettre le même que celui d’ouverture de session.
J’aimerais ne pas avoir à supprimer, recréer toutes les sessions sur le serveur puis sur les clients.

Auriez vous une idée pour régler ce problème ?

Voici la configuration :

Serveur : Xserve sous Mac OSX v10.6.8
	- Admin serveur : v10.6.5
	- Gestionnaire groupe travail : v10.6.3