[Admin-ml] Podcasts et/ou streaming

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mer 17 Fév 17:21:32 CET 2016

Le 17/02/2016 15:47, « admin-ml-bounces at mosx.org au nom de Jean-Loup DUBREUCQ » <admin-ml-bounces at mosx.org au nom de jlmdubreucq at me.com> a écrit :

>Bonjour,

>Une prise de contact avec <sales at wowza.com> devrait faire avancer … je ne sais pas si des licences « éducs » sont possibles.

Merci Jean-Loup, je vais me pencher sur la question. Apparemment, de ce que j’en lis, c’est un produit assez répandu, évoqué à côté de Flash Media server.
Ils font des tarifs educ aussi (25 %), c’est toujours ça.

J'essaie également de trouver des solutions d’encodage simples, type matrox Monarch HDX.
L’idée est que dans certains sites distants, les utilisateurs puissent déclencher un streaming facilement, d’un cours par exemple, sans avoir à rentrer dans le soft, ou qu’un technicien du service puisse le faire à distance.

Jean-Luc