[Admin-ml] Trousseau OS X Server suite à MAJ

Beryl Gondouin Beryl.Gondouin at ac-strasbourg.fr
Mar 9 Fév 15:59:40 CET 2016

Bonjour,

je rencontre un petit souci depuis la mise à jour d'un OS X 10.9 vers 10.11 (avec Server 5.0.15)

Lorsque je lance l'application "Server 5.0.15", le message suivant apparait

"Server veut utiliser vos informations confidentielles gardées dans "Mac OS X Server Administration:nom-du-server.domaine.ext" de votre trousseau."

Si je clique sur "toujours autorisé" ou sur "autoriser" rien ne se passe. Je dois cliquer sur "Refuser" pour obtenir l'invite me demandant mon mot de passe.

Auriez-vous une idée de comment "corriger" le problème ?

Merci
--
BérylCollège et Lycée Saint André - Colmar
http://www.st-andre.com

LinkedIn(https://www.linkedin.com/company/coll-ge-saint-andr-) | Twitter(http://twitter.com/#!/clgsaintandre) |