[Admin-ml] Carte réseau

Bertrand Chatain bertrand.chatain at asap-com.fr
Jeu 4 Fév 14:58:42 CET 2016

Au détour d’une conversation sur la liste US, une carte a été citée comme fonctionnant bien avec vmare. Elle arrive dans 2 ou 3 jours. Intel Quad Port Ethernet Server Adapter (I350T4)      <https://www.amazon.com/gp/product/B005ATA17I/ref=od_aui_detailpages00?ie=UTF8&psc=1>

J’ai aussi demandé à sonnet ce qu’il en était de leur carte (assez ancienne). Elle est indiquée comme fonctionnelle, mais j’ai eu une série de déconvenue avec leur matos donc je suis très méfiant.

Bertrand