[Admin-ml] [MosX.org] Les nouveautés

jayce at mosx.org jayce at mosx.org
Mar 17 Mar 16:36:58 CET 2015

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "MosX.org" (http://www.mosx.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

          Nouveaux articles
          --------------------------

** Utiliser le shell de ESXi **
par  Jayce Piel
- 17 mars 2015

J’ai parlé dans un article précédent de l’installation de VMware
ESXi sur nos Mac. L’article d’aujourd’hui n’est pas ciblé
uniquement pour les Macs, mais d’une manière générale sur quelques
notions à savoir pour la gestion des hôtes ESXi. Ce que je vais
présenter ici est utile essentiellement pour les utilisateurs de la
version gratuite de ESXi qui n’ont pas accès à toutes les
fonctionnalités de vSphere, mais pas que…

-> http://mosx.org/spip.php?article40