[Admin-ml] J'ai ma dose des comptes mobiles...

Yvan GODARD y.godard at reseauenscene.fr
Ven 31 Juil 22:54:58 CEST 2015

Pas certain que ce soit la bonne solution (pas testée), d’autant que la config n’est pas tout à fait la même …
Mais ce problème me rappelle ça https://discussions.apple.com/message/27044864#27044864 <https://discussions.apple.com/message/27044864#27044864>
Peut-être tu as déjà testé cette solution ?