[Admin-ml] J'ai ma dose des comptes mobiles...

bertrand chatain bchatain at gmail.com
Mer 29 Juil 09:45:31 CEST 2015

Bonjour,
pour en revenir au compte mobile. Est ce que vous avez le problème avec "Home
Sync wants to use the Login Keychain" ?
<https://discussions.apple.com/message/26239751#26239751>

Je m'arrache les cheveux avec ce problème et j'ai ralenti la mise à jour de
mon parc en yosemite a cause de ça. Aucune solution trouvé sr le web n'est
définitive.

Avez vous de votre coté trouvé des solutions fiables ?

Serveur OD 10.6 - client 10.6 à 10.10 en PHD