[Admin-ml] [MosX.org] Les nouveautés

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mer 25 Fév 16:56:14 CET 2015

Bonjour

Voici la lettre d'information du site "MosX.org" (http://www.mosx.org).
Cette lettre recense les articles et les brèves publiés depuis 1 jours.

        Nouveaux articles
        --------------------------

** Utiliser VMWare ESXi sur un Mac **
par  Jayce Piel
- 24 février 2015

Il y a bien longtemps que je n’ai posté d’articles sur le site. En
fait, je ne trouvais pas de sujet suffisamment intéressant pour le faire.
Mais, grâce à Yoann Gini, et surtout à son excellent blog, je me suis
penché sur un sujet très intéressant : la virtualisation. Je connaissais
la théorie des gros serveurs de virtualisation, je connaissais également
les solutions de virtualisation, mais je n'avais pas cherché plus loin
depuis longtemps, n'en ayant pas le besoin, et depuis le temps, ça a
évolué.

-> http://www.mosx.org/spip.php?article39