[Admin-ml] vmware : question sur les licences

bertrand chatain bchatain at gmail.com
Mer 18 Fév 10:13:50 CET 2015

Bonjour,
avant de contacter le support je me permets de vous demander car vous avez
peut être rencontré le problème. J'ai converti deux Mac mini en ESXi pour
m'essayer à la virtualisation. Un des deux est passé de 5 à 5.5 et le
deuxième installer directement en 5.5.

La période de démo est maintenant terminée et sur l'un mes deux VM mac
tournent sans problème et sur l'autre je ne peux plus les allumer (pareil 2
VM) pour un problème de licence.

J'ai longuement cherché sur le web et à priori il est possible de garder
des VM fonctionnelle âpres la période de démo avec une liste de limitations
assez important mais qui je crois ne me concerne pas.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Petit bonus depuis la fin de la démo je ne peux plus écrire par l'accès
FTP. Je suppose que c'est fait exprès. (je voulais transférer ma VM bloqué
vers le deuxieme serveur)

Bertrand