[Admin-ml] LoginWindow : Erreur

Piel Jayce jayce at mosx.org
Lun 15 Sep 17:12:37 CEST 2014

Le 12 sept. 2014 à 16:40, Beryl Gondouin <Beryl.Gondouin at ac-strasbourg.fr> a écrit :

> bonjour,
>
> les utilisateurs saisissent leurs identifiants et le bureau n'apparait pas. (client en 10.8.4)
>
> Je n'arrive pas a quitter le service, ni a le redémarrer. Je n'arrive pas non plus à redemarrer proprement le serveur.
> J'ai l'impression qu'il plante en fin de semaine ...

J'ai eu ce soucis avec une vieille version de GPG.

J'avais un login item qui s'installait automatiquement sur tous les comptes utilisateurs... et qui nécessitait un accès à un fichier qu'il n'avait pas encore accès au moment où il se lançait... Bref, ça faisait planter loginwindow et retour à la case départ.