[Admin-ml] Petite question sur la virtualisation

Yoann Gini yoann.gini at gmail.com
Jeu 16 Oct 21:55:23 CEST 2014

Le 16 oct. 2014 à 15:36, Piel Jayce <jayce at mosx.org> a écrit :

> Si c'est juste pour faire des tests, un VMWare Fusion est nettement suffisant, à mon avis. Mais ça dépend des tests que tu veux faire.

+1 pour Fusion si c’est juste pour faire des tests vite fait.

ESXi et tout le merdier c’est quand il y a besoin de pref, de stabilité et de formalisme de gestion.

Pour des tests, Fusion suffit.

Sinon l’outil de VMware pour convertir une machine physique en virtuelle n’existe pas pour Mac à ma connaissance. Il faut passer par du DMG et du boot sur le réseau ou sur un DVD virtuel comme si tu veux migrer ton système d’une machine à une autre.