[Admin-ml] Petite question sur la virtualisation

Nicecube nicecube at gmail.com
Jeu 16 Oct 10:48:55 CEST 2014

Bonjour à tous,

Excusez-moi d’intervenir sur cette liste de Pros puisque je suis plutôt newbie++ !

Mais cette notion de virtualisation d’OS X Serveur m’intéresse beaucoup...

J’ai un Mac Mini « dernière génération » qui tourne actuellement avec Maverick Serveur et je souhaiterais pouvoir y installer une nouvelle instance Serveur pour réaliser des tests sans perturber la version « Prod » . Bref une config super simple je pense...

Ou est-il possible de trouver une roadmap orientée newbie pour l’installation et l’acquisition du bon produit chez VMWare ? Le site http://www.virtuallyghetto.com est un peu hot par exemple :-(

Merci de vos éventuels retours et désolé de vous importuner sur un sujet fort trivial pour vous ! :-)

Cheers,

Eiffel