Re: [Admin-ml] Désactiver le retour à l'ouverture de session de Mac OS X server.

Jean-Philippe Delaunay jpdelaunay at spexi.fr
Mar 13 Mai 06:16:42 CEST 2014

Bonjour,

Le 12 mai 2014 à 15:06, Francis <francis at lebourq.com> a écrit :

> Je suis confronté à un dysfonctionnement d'une application "serveur" qui se coupe si la session utilisateur dans laquelle elle tourne n'est plus à l'écran.
>
> Sous Mac OS X Serveur (10.9) on revient à l'interface de "Fenêtre d'ouverture de session" au bout d'un certain temps, la ou les sessions utilisateurs déjà ouvertes étant marquées d'une petite coche.
>
> Comme désactiver le retour à cette fenêtre ? J'ai décoché tout ce qui était mise en veille, économiseur d'écran, demande de mot de passe après suspension… mais rien n'y fait.
> [...]

Normalement c’est dans les préférences sécurité « exiger le mot de passe xxx minutes après suspension d’activité ou lancement de l’économiseur d’écran ».
le problème est qu’on ne peut pas supprimer complètement cette demande de mot de passe…
Il doit y avoir une variable modifiable par un « defaults write », mais je ne sais pas laquelle.

Spexi
La Hiette | 35440 DINGÉ
www.spexi.fr

Jean-Philippe Delaunay | Gérant