[Admin-ml] Magic Triangle & Mail services

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 28 Fév 08:50:22 CET 2014

Salut Jean-Luc,

si tu veux intégrer des utilisateurs PC / Outlook et conserver ton Xserve et ton OD, tu peux envisager la solution Open Xchange.
L'intégration est magnifique, avec connecteur Exchange pour les PC, CalDAV / CardDAV pour les Mac, un webmail superbe et j'en passe..

Tu montes ça dans un ou plusieurs VM, tu as une vraie solution MTA Postfix intégrée, etc ..

Have fun

Olivier