[Admin-ml] [BIZ] L'heure de formation

Claude Binovsky idg at orange.fr
Dim 9 Fév 21:06:23 CET 2014

Salut Yoann,

Pour mémoire, si tu te souviens, on avait dîné un soir avec 2 autres personnes à Aix. Je ne sais plus à quelle occasion exactement, il y a 4 ans au moins, un repas dans le cadre d'une liste diffusion !?
Il y avait une fille qui dessinait pour Mac4ever ou un autre site.

Ok pour le prix. Je ne suis pas revenu dessus mais blague à part, en lisant en diagonale les infos j'ai eu un peu de mal à comprendre l'horaire :)
Comptes-tu faire un enregistrement des séances ? Ce serait souhaitable.

Merci et à bientôt

Réponse par smartphone

Claude Binovsky
idg