[Admin-ml] [BIZ] L'heure de formation

Yoann Gini yoann.gini at gmail.com
Dim 9 Fév 09:35:29 CET 2014

Salut la liste,

Je me permets un petit e-mail pour vous informer d’un nouveau service que je lance, une heure de formation [1] sur WebEx en semaine, sur des sujets variés, mais avec toujours une composante technique importante et un objectif de concentration sur le sujet donné.

J’ai pour idée pour les moments des sujets orientés réseau, allant des fondamentaux réseaux à la mise en place d’architecture moderne pour TPE et PME.

Si vous avez des requêtes en particulier, n’hésitez pas !

Yoann

[1] http://inig-services.com/lheure-de-formation/