[Admin-ml] FileVault questions

Nicolas Alex Michel Nicolas-Michel at bluewin.ch
Mer 13 Mar 10:50:30 CET 2013

Bonjour Jérôme

On 12 mars 2013, at 17:35, Jérôme Lamarque wrote:

> Si Filevault 1 était utilisé auparavant sur la machine, ou la machine est un clone d'une machine utilisant Filevault 1, il faut décrypter les dossiers "home" de la machine et recrypter le disque avec Filevault 2, sinon bug.
>
> Il faut aussi s'assurer qu'il y a suffisamment de place sur le disque interne de la machine.

On parle d'un mac mini fraichement formaté avec du 10.8.2.

Je soupçonne un bug lié à la dernière version du système, parce que le problème se reproduit si je reformate et que je recommence.
Ou alors je fais une erreur dans mes commandes.

Je n'ai que cette machine de test qui ne supporte pas le 10.8.0 donc je ne peux pas tester avec une version antérieure.

Est-ce que tu utilises fdesetup ?

Merci !!

--
Nicolas Michel