Re: [Admin-ml] Nouveau logiciel, accéder aux mots de passe ARD

Binovsky Claude idg at orange.fr
Ven 21 Juin 09:32:22 CEST 2013

Nice ! Merci Yoann.

J'ai effectivement des machines qui ne sont pas dans des listes. Les listes je les destines aux clients entreprises dont j'assure un suivi. Il reste à côté une foultitude de situations individuelles que je gère vie du dyndns entre autre et que je ne trouve pas (encore) utile d'organiser dans des listes. Les critères me manquent et ça représente plusieurs centaines de machines avec sûrement des doubles comptes.

Merci encore pour ta réactivité

Claude

note : Je me suis inscrit à la liste gogle ARD cité dans la page de download.