[Admin-ml] Nouveau logiciel : RRMail un récupérateur e-mail fait pour OS X

Yoann Gini yoann.gini at gmail.com
Mar 3 Déc 20:47:27 CET 2013

Salut la liste,

Comme ceux qui m’ont sur Twitter ou sont sur MacEnterprise ont pu le voir, je viens de mettre en ligne un nouveau projet : RRMail.

L’idée est de proposer un outil comme POP Connector de Microsoft ou fetchmail dispo sur tout système UNIX, mais de le faire avec les technos Mac, de se reposer sur un framework e-mail éprouvé (ce que ne fait pas fetchmail avec lequel j’ai des bugs de stabilité) et enfin de proposer un truc réellement pensé pour le Mac et non un portage à l’arrache.

C’est OpenSource, c’est un donationware, et toutes les infos sont dispo sur www.rrmail.fr

Cordialement,
Yoann.