Re: [Admin-ml] ichat - Liste Amis au démarrage

Nicolas Alex Michel Nicolas-Michel at bluewin.ch
Mar 30 Avr 16:52:46 CEST 2013

Hello

Pour le sujet de base, je t'ai donné les 3 pauvres idées que j'avais :

1) Expliquer aux utilisateur qu'il faut faire un "pomme 1" pour voir les buddies

2) Leur mettre Adium à la place du machin Apple

3) Triturer le .plist dans tous les sens en comparant les versions :
"j'avais les buddies ouvert en quittant"
"j'avais les buddies fermé en quittant"

Le point 1 règle le problème en un simple mail.
Le point 2 satisfera les rebelles dans mon genre qui aiment l'indépendance mais fera grogner les utilisateurs, lesquels n'aiment pas le changement.
Le point 3 est intellectuellement satisfaisant mais prends du temps, l'enjeux est à considérer.

Après il y a peut-être d'autres idées dans d'autres cerveaux plus lumineux que le mien …

Plouf

--
Nicolas Michel
Rue du Rivage 9