[Admin-ml] Mise a jour SuperDrive Macbook blanc

Yohann COLOMBAT ycolombat at mac1.fr
Lun 29 Avr 09:57:35 CEST 2013

Il m'est arrivé d'avoir ce problème car j'avais mis à jour l'OS avant d'appliquer une MAJ d'EFI et la MAJ EFI n'était pas supporté par cet OS (mais j'avais fait un grand pas, genre 10.5 vers 10.7).
Essaye de rebooter ton Mac en 10.5 (en utilisant un autre Mac en target) et tente la MAJ on sait jamais...
Par contre, ta MAJ n'est pas une MAJ EFI ,c'est bien une MAJ firmware du superdrive mais qui nécessite les MAJ EFI cités. Es-tu à jour de ce côté ?

Cordialement,
Yohann Colombat
BATISANTE
9 Rue Edmond Michelet