[Admin-ml] [HS]Choix d'un serveur pour distris linux[HS]

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Jeu 20 Sep 16:13:07 CEST 2012

Bonjour,

Je sais ma question complètement HS et vous demande de suite de bien vouloir
m'en excuser (mais cette liste s'est toujours avérée fiable pour mes
questions HS).
Je cherche une bonne configuration serveur (en rack de préférence) pour
installer des distris légères et peu gourmandes en ressources, notamment
pour du freebsd (pfsense), ainsi que pour du mandriva.
J'ai besoin d'une config un peu basique mais avec au minimum deux cartes
ethernet.
Sauriez-vous me conseiller ?

Merci,
Jean-Luc