[Admin-ml] 10.8 client et 10.6 Server

Beryl Gondouin Beryl.Gondouin at ac-strasbourg.fr
Jeu 6 Sep 16:53:08 CEST 2012

Bonjour,

nous possédons un serveur sur 10.6.8 Server.(avec des clients 10.6 et 10.7)
nous avons acquis de nouvelles machines clientes sur 10.8.1.

Lorsque je joins le client 10.8.1 sur le serveur 10.6.8, je n'ai pas de message d'erreur (hormis le fait que la liaison n'est pas sécurisé, le message apparait également avec 10.6 et 10.7) et j'ai bien un petit point vert à côté du nom du serveur 10.6.8.

Malheureusement dans le "Gestionnaire de groupe de travail" (sur le serveur 10.6.8), le client 10.8.1 n'apparait pas dans les ordinateurs.
Ainsi je ne peux appliquer des préférences par défaut au client.

OS X SL Server gère t-il les clients OS X ML ?
ou bien le problème provient d'ailleurs ?

Merci

--
Béryl GONDOUIN
Collège et Lycée Saint André - Colmar