[Admin-ml] Gestion trousseau

Yan yvast at free.fr
Mer 11 Juil 12:10:10 CEST 2012

Peut être :

• Suppression du trousseau actuel (~/Library/Keychains/login.keychain)
• SOS trousseau pour en recréer un nouveau (sur l'identité du User en question)
• Relancage de session et vérifier que le trousseau est bien déverrouillé à l'ouverture de la session
• rerentrage des login/mdp

Un peu radicale… mais efficace

Cordialement