[Admin-ml] Serveurs Fichier et OSX client

Ludovic Jacob l.jacob at geneveopera.ch
Ven 21 Déc 14:30:13 CET 2012

On a pas encore de stratégie figée, un AD oui, mais pour le file server justement,  on cherche la meilleure solution hors Apple, on a eu infos sur NetApp, mais jamais testées ni vu en production. Pas de problème au niveau ACL, nom de fichier... ?

Ludovic Jacob

Grand Théâtre de Genève
Administrateur Informatique

Bd du Théâtre 11