[Admin-ml] Logiciel de sauvegarde sur NAS

François SCHOSSIG fs.nospam1 at laposte.net
Ven 21 Déc 11:07:44 CET 2012

Bonjour,

Je sauvegarde sans soucis depuis 2/3 ans avec TimeMachine 20 postes iMac/MacBook 10.6 et un poste 10.8, en réseau filaire + wifi, vers un disque partagé branché sur notre serveur 10.5. Bon, je ne sauvegarde que /Users délocalisé sur une partition du disque interne, puisque l'autre partition (le reste) est géré en réinstallation avec DeployStudio.
J'ai déjà fait des récupérations de données sans problème.
Euh, rassurez-moi, je ne suis pas le seul chez qui ça marche ?
--
F. SCHOSSIG, ICT Manager
Assemblée des Régions d'Europe