[Admin-ml] Ajouter client 10.7 dans OpenDirectory 10.6

Beryl Gondouin Beryl.Gondouin at ac-strasbourg.fr
Dim 11 Sep 10:04:51 CEST 2011

Bonjour,

je souhaite joindre à mon annuaire Open Directory (10.6.8) et à mon annuaire ActiveDirectory (Win2K8), des nouveaux MacBook Pro (Mac OS 10.7.1).
Sur les MacBook (10.7) à priori aucun soucis. j'ai fais joindre les domaines : j'ai bien les points vert
Sur l'ActiveDirecotry (Win2K8) pas de problème la machine apparait.

Dans le serveur Open Directory (10.6), le MacBook (10.7) n'apparait pas.

- j'ai supprimé les baux DCHP utilisé par les machines sous 10.7.
- dans le "Gestionnaire de Groupes", "Tout afficher" rubrique computer, les MacBook sous Lion n'apparaissent pas non plus
- lorsque je tente de créer manuellement la machine, il m'affiche qu'une machine du même nom existe déjà.

Auriez vous une idée de ce que je peux faire ?

Merci

--
Béryl GONDOUIN
Collège Saint André - Colmar