Re: [Admin-ml] [HS] offre d'emploi pour un(e) tech réseau expérimenté (e)

ESL - Francois TIFFREAU francois at esl-education.org
Mar 17 Mai 11:18:18 CEST 2011

Bonjour tout le monde !

Alors j'en profite moi aussi, ya pas de raison ;-)

Je cherche un technicien de support junior. Boite très dynamique sur les rives du léman à Montreux. Idéal pour quelqu'un qui sort des études.

Voici l'offre :
http://www.jobup.ch/fr/emploi/587984/un-e-assistant-e-it-support-junior-100

Et bon courage pour ta recherche, Fabrice !

Francois

On 17 mai 2011, at 10:51, Fabrice Vincent wrote:

> Bonjour la liste,
>
> Je me permet un message hors sujet, mais qui pourrais en intéresser
> certain(e)s, ou leur connaissance. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas
> rigueur.
>
> Je suis en phase de recrutement et fais appel à mon réseau, et donc aux
> vôtres, dans le but d'avoir des candidat(e)s de qualité. :)
>
> L'annonce est téléchargeable depuis la page RH du site web Allibert:
> http://www.allibert-trekking.com/177-offre-emploi-guide.htm
>
> ou directement en suivant ce lien :
> [...]

Francois Tiffreau | IT operations Manager

ESL Education
Head office – Switzerland
Grand-Rue 50, 1820 Montreux
t +41 21 962 88 80 | f +41 21 962 88 81
skype esl.francois

http://www.esl-education.org

  Please consider the environment before printing this e-mail

This e-mail message may contain certain confidential and privileged material for the sole use of the intended recipient.
Any review, use or distribution by others is prohibited. If you are not the intended recipient, please contact the sender and destroy or delete all copies.