[Admin-ml] [HS] recherche alim. G4

Matthieu Brunet osx at brunet-prod.com
Dim 27 Mar 10:33:14 CEST 2011

Cette semaine, j'ai eu la même chose avec un imac G4. Il avait servi y'a encore quelques mois sans problèmes, et tout à coup on a besoin d'aller récupérer un doc dessus, et rien à faire, il ne démarre pas. Pas la moindre réaction quand on appui sur le bouton. J'ai bien sûr essayé de débrancher et rebrancher le câble, de le changer de place, et même de le secouer un peu, sans succès.
Je l'ouvre, je le rebranche en le laissant ouvert, et hop, il redémarre. Je referme, et il démarre à nouveau. Comme c'est pas un poste qui sert tous les jours, je ne sais pas si c'est passager ou pas.

... va comprendre.