[Admin-ml] [HS] Recherche d'une carte ou d'un adaptateur SCSI

Jean-Loup DUBREUCQ jlmdubreucq at me.com
Jeu 24 Mar 15:38:08 CET 2011

Bonjour,

Le 24 mars 2011 à 09:38, Piel Jayce a écrit :

> Salut à tous, je dois récupérer le contenu d'un disque SCSI d'une très vieille machine. Le disque est parait-il en état de marche, c'était l'alim de la machine qui a flanché.
> Je suis donc à la recherche d'une carte PCI ou d'un adaptateur expresscard ou firewire.

J'avais un «truc» du genre <http://www.usbgear.com/computer_cable_details.cfm?sku=326605&cats=117&catid=644%2C117> mais d'origine Belkin - il y avait toute une série d'adaptateurs «stackables» -. Je vais essayer de fouiller, mais côté driver, je ne vois rien qui soit «up to date» sur le site ... :-(

Cordialement,
--
- JLD -