[Admin-ml] Migration vers un nouveau domaine

Anthony DUBUC anthonydubuc at me.com
Mer 9 Mar 23:00:45 CET 2011

Oui c'est intéressant, mais la question que je me pose, c'est concernant la gestion des droits.

Une fois l'OD refait à neuf (je ne préfère pas faire l'importation d'une archive OD car l'OD actuel est plutôt foireux - messages d'erreur réguliers, Kerberos réparé plusieurs fois, définition des ID complètement farfelue…), si je créé les Home sur le nouveau serveur puis que je transfert les données via rsync est ce que je vais pas avoir un problème de droits sur chacun des dossiers ?

Anthony DUBUC