[Admin-ml] Il est sorti

Jacques Foucry jacques at foucry.net
Mer 2 Mar 11:19:01 CET 2011

Salut tout le monde,

Je sais que vous êtes déjà au courant, mais je le fais de façons officielle.

« Mac OS X Server à votre service, troisième édition, Snow Leopard » est disponible en version imprimée.

Vous pouvez vous la procurer en allant directement à la librairie du monde en tique, 6 rue Maitre Albert, à Paris.

Pour nos amis plus éloignés, provinciaux et de l'étranger, vous pouvez le commander en ligne sur le site de la librairie : www.lmet.fr

Merci à Jayce pour son communiqué sur le site, merci à tous les relecteurs (certains lisent cette liste), merci à tous ceux qui m'ont aidé ou soutenus (par exemple en me demandant la date de sortie).

Une séance de dédicace sera organiser quand le soleil daignera nous honorer de sa présence (sans doute courant mars).

Cordialement,
Jacques Foucry