Re: [Admin-ml] Avez-vous constaté cette chose ?

Nicolas Michel Nicolas-Michel at bluewin.ch
Mer 22 Juin 08:39:26 CEST 2011

Hello

Quel est le format de ces disques, as-tu tenté de les reformater ?
(en FAT, il y a une limite de taille par exemple)

De quelle façon fais-tu ce transfert ?
As-tu reproduis le problème avec d'autres types de copie ? (ditto, rsync, dd, ...)
Par gros transfert tu veux dire un seul gros fichier ou des milliers de petits ?
est-ce qu'il y a des traces dans les logs ?
que dit "sudo dmesg" ?

Les macs sont ils issus d'une même image, genre Deploy Studio,
ou ont-ils été installés avec le même CD ?
(dans quel cas ils ont peut-être un .kext corrupt en commun )

Perso, j'ai pas vu ce bug mais rien est impossible.

Si tu arrives à pondre un script qui reproduit la chose, je veux bien tester.

Cordialement

--
Nicolas Michel