[Admin-ml] Avez-vous constaté cette chose ?

Jérôme Lamarque globulle at mac.com
Mar 14 Juin 12:11:07 CEST 2011

Bonjour à toutes et tous,

J'ai constaté sur trois iMac différents (un 24" Core 2 duo 2,93 GHz 4Go, un 21,5" Core 2 duo 3,06GHz 4Go, et un 21,5" Core i5 2,7GHz 16Go) la chose suivante:

Si je fais un gros transfert de fichiers sur un disque dur externe USB2 ou une clef USB2 au bout de quelques minutes la copie s'arrête car le disque est déconnecté et Mac OS 10.6.7 dit que le disque n'a pas été éjecté correctement.

Sauriez-vous me dire auprès de qui chez Apple je dois faire le rapport de bug ?

Cordialement

--
Jérôme Lamarque
Laboratoire d'Anthropologie sociale
lamarque at ehess.fr
Téléphone: 01 44 27 18 83, Télécopie: 01 44 27 17 66