[Admin-ml] Problème de réplication ?

François KUBLER f.kubler at meyer-partenaires.com
Mar 26 Juil 09:51:48 CEST 2011

Salut,

Tout d'abord merci pour ta réponse !
J'ai tenté de suivre tes explications, voilà ce que j'ai fait :
- Je me suis connecté directement à une de mes répliques (via ARD),
- J'ai lancé WorkGroup Manager,
- Je l'ai dé-locké avec les identifiants-qui-vont-bien,
- J'ai créé un utilisateur, modifié son mot de passe, etc,
- J'ai ensuite vérifié sa présence sur le MOD (toujours via WorkGroup
Manager) : l'utilisateur est bien présent,
- Je peux me logger avec sur un poste client, tout a l'air correct.

Par contre, je ne sais pas ce que tu entends par "vérifier s'il devient
disponible dans passwdb et dans kerberos".
Je n'ai trouvé aucune doc concernant passwdb :/
Peux-tu m'en dire plus ?

A priori, tout a donc l'air bon, mais j'aimerais vraiment en avoir le
coeur net, et, surtout, comprendre pourquoi ce message apparaît dans mes
logs :(
Ça m'inquiète un peu à vrai dire...

Merci !

--