[Admin-ml] Migration Lion Server ?

Yoann Gini yoann.gini at gmail.com
Dim 24 Juil 10:34:22 CEST 2011

Salut la liste,

Je me demandais qui d’entre vous a tenté de migrer sous Lion Server ?

J’avais testé lorsque la GM était encore GM et non release et je dois dire que ça m’a fait plus que peur, j’ai du restauré tous mes backups, car au final plus rien ne marchait sur Lion…

L’installateur retire tous les comptes de services (UID < 500) ce qui a pour effet de casser la moitié des apps (cogilog, les bases de données custom, etc). De plus, après le premier redémarrage, impossible d’utiliser le compte administrateur local pour se connecter en graphique, seul le diradmin était fonctionnel…

Est-ce que certains d’entre vous ont eu de meilleurs résultats ?