[Admin-ml] dhcp apple

Piel Jayce jayce at mosx.org
Sam 23 Juil 08:46:56 CEST 2011

J'avais eu le problème en 10.5.x, mais moi, c'était à cause de certains PC qui de temps en temps faisaient tomber le serveur DHCP.

Il me semble que, moi aussi, ce qui m'a sauvé, ça a été de refaire la config de zéro.

J'ai eu aussi un problème sur mon serveur DHCP quand j'ai activé la deuxième interface réseau sur le même réseau... A vérifier...