[Admin-ml] vmware / vsphere / esx

Franck Lavocat f.lavocat at ens-louis-lumiere.fr
Ven 15 Juil 08:42:12 CEST 2011

Bonjour,

A priori, sur des xserve (Mac pros ?), on pourra virtualiser plusieurs OS X.6 serveurs (systèmes clients) sachant que le système hôte sera Esxi v5.

Il reste quand même à définir deux choses :
- quid de la possibilité d'avoir des cluster mixtes DELL/HP + machines Apple
- quid bis possibilité de migration des VM apple vers d'autres serveurs en cas de crash des serveurs pommés si cluster mixte possible.

Cdt,

Franck LAVOCAT
ww.ens-louis-lumiere.fr