[Admin-ml] Machines dans workgroup manager...

Piel Jayce jayce at mosx.org
Mer 6 Juil 08:10:25 CEST 2011

Vu que mon problème de login est maintenant réglé, je regardes un peu plus dans mes autrs questionnements que j'avais laissé de côté.

Y-a-t'il un moyen, dans WorkGroup Manager, de fusionner des fiches machines ?

Je m'explique, j'ai des fiches machines que j'avais rajouté à WGM par le bouton "..." qui permet e choisir parmi les machines dispos sur le réseau.
Mais, toutes les machines en SnowLeo que je veux lier à mon OD sont liées avec comme nom, le nom de la machine suivi de "$", ce qui est un peu lourd.

Donc, y'a quelque chose, quelque part où je peux lui dire de pas rajouter le "$" à la fin du nom ?
Et sinon, y'a un moyen de fusionner les fiches machines, ce qui m'éviterait au moins d'avoir à vérifier/recopier les préférences spécifique que j'avais pu définir pour chaque machine ?

MosX.org
la renaissance.....