[Admin-ml] Connexion sans fin…. a enfin une fin !

Fabien COMBERNOUS fcombernous at kezia.com
Mar 5 Juil 10:07:31 CEST 2011

Bonjour,

On 04/07/2011 18:21, Bertrand Chatain wrote:
> est ce que tu as l'erreur précise ?

Voilà dans /var/log/system.log du client :

authorizationhost[89]: afp home directory mount
failed in theEnumerator->Count in AFP_OpenSession: status = Unknown error:
-5023

> j'ai eu la même chose sur des comptes mobiles et c'était une question de chemin vers les homes mais c'est pas complètement résolu.

J'ai essayé de regarder dans cette direction mais je n'ai rien vu. je
vais regarder à nouveau.

--
*Fabien COMBERNOUS*
/unix system engineer/