[Admin-ml] Bornes, radius et DHCP

Fabrice Montant fmontant at me.com
Ven 28 Jan 07:26:37 CET 2011

Bonjour à tous,

Bon j'ai fait les test mais le radius semble fonctionner correctement..
Ce qui me surprend le plus c'est que le DHCP fonctionne parfaitement via un câble sur le réseau et semble inopérant via la borne et ce même en WPA (Radius éteint)

Comme dit précédemment j'en perds mon latin...

Une idée ?

Par avance merci

Fabrice