[Admin-ml] Formations/certifications

Jean-Philippe Delaunay jpdelaunay at h2c-conseil.com
Mar 25 Jan 15:07:11 CET 2011

Le 25 janv. 2011 à 14:50, Jacques Foucry a écrit :

> Pour les certifications Apple, les formations sont tellement formatées et guidées par le vaisseau mère qu'il n'y a que très peu de différences... Petits pains au chocolat le matin, thé, bonbons ou pas !

Pas d'accord, certes les formations sont bien bornées, mais la qualité et la pédagogie du formateur sont un vrai critère à mon avis.

Nous n'avons pas une grande expérience des différents centres, mais on travaille avec Agnosys depuis plusieurs années et nous n'avons jamais été déçus !
Jean-Philippe Delaunay | Gérant
Tél. 06 61 20 73 73

H2C Conseil - SARL SCOP
Forum de la rocade - Alpha 5 | 40, rue du Bignon
35510 CESSON-SÉVIGNÉ
Tél. 09 51 11 71 96 | Fax. 02 99 36 71 96

www.h2c-conseil.com