[Admin-ml] Noms de dossiers et AFP...

Michel Roche listes.pichel at free.fr
Jeu 13 Jan 17:14:26 CET 2011

Le 11/01/2011 22:42, Yoann Gini a écrit :
> Là par contre je suis étonné. C'est justement le SMB qui est reconnu
> pour être instable dès qu'il y a des espaces en fin de nom de
> fichier. L'AFP lui marche sans problème (j'ai eu le cas il y a peu de
> temps chez un client)

Ah,
merci pour la précision Yoann, je vais vérifier que les postes
incriminés se connectent bien via afp alors...
Comme j'ai les deux types de partage de fichier d'activé, il n'est pas
impossible que le client tombe sur celui-ci en premier.
Je pensais m'en être prémuni en n'enregistrant le mot de passe que sur
une connexion afp, mais...

Michel