[Admin-ml] Moyen simple d'installer php imap

Emmanuel LAZARO - S.IM.KO. em.lazaro at simko.fr
Jeu 6 Jan 18:05:52 CET 2011

en fait lorsque j'accède au menu permettant de configurer le compte afin que les receiver aillent chercher les mails j'ai le message :

L'extension IMAP de votre parseur PHP n'est pas installée.

Bon je peux installer GLPI sur un autre serveur mais bon...

------

Cordialement,

LAZARO Emmanuel
Responsable Informatique