[Admin-ml] probleme avec NAS compatible timemachine

Bertrand Chatain bertrand.chatain at zmirov.com
Jeu 6 Jan 14:51:50 CET 2011

Bonjour à tous

un petit hors sujet mais pas trop quand même.

J'ai installé un nas compatible TimeMachine au domicile de mon patron pour sauvegarder ses 3 macs. C'est un synology DS209. Je l'ai configuré sur le réseau d'entreprise, aucun problème pour timemachine.

Je le mets sur son réseau et la il est invisible. Je soupçonne donc son routeur CBVG834G netgear (celui de numericable) de bloqué un port.

l'article de la kb de apple n'en parle pas http://support.apple.com/kb/TS1629

Connaissez vous les ports à ouvrir pour faire du timemachine ?

Bertrand Chatain
bertrand.chatain at zmirov.com