[Admin-ml] Configuration Postfix + Fetchmail + Procmail

Kirche Sébastien seki at seki.fr
Jeu 6 Jan 00:03:00 CET 2011

Le 5 janv. 2011 à 07:12, Jean-Luc Bailloeul a écrit :

> Bonjour,

Bonsoir,

> Pourquoi ne pas utiliser la config soft préconfigurée par Apple, avec son mécanisme de gestion des utilisateurs ?

Parce que je souhaite reconduire sur le serveur du Mac Mini la configuration qui était en place sur mon ancien serveur, où je pouvais trier avec procmail les messages entrants provenant de plusieurs boîtes aux lettres externes (free.fr, laposte.net, ...) récupérées par fetchmail et les ajouter  à ceux du domaine principal (seki.fr). Et cela, indépendamment d'une connexion à la boîte via Mail.app (càd sans utiliser règles côté client).