supermicro (Re: [Admin-ml] Configuration Postfix + Fetchmail + Procmail)

Jean-Luc Bailloeul jlbailloeul at irtsnpdc.fr
Mer 5 Jan 17:01:21 CET 2011

Après un bref coup d'¦il chez supermicro , le problème reste de déterminer
ce dont j'ai besoin. C'est qu'ils ont du choix.
La liste n'est pas l'endroit pour l'évoquer, mais j'ai besoin :
- D'un serveur pour faire tourner un AD
- D'un serveur pour faire du serveur de fichier (2/3 To en raid)
- D'un serveur pour faire tourner un exchange (300 comptes, mini 1 To en
raid).
bah oui j'avais prévenu.

En loc ? Pourquoi pas ? On fait ce qu'on veut sur les serveurs ?