[Admin-ml] OD fantomatique

Laurent PERTOIS laurent_pertois at mac.com
Ven 25 Fév 11:58:42 CET 2011

On 25 févr. 2011, at 06:59, Yan wrote:

> Perso je me suis fais 	avoir par la nouvelle gestion des dns dynamique coté client…
> Si je met les dns de mon fai en plus de mon dns interne, il me prend parfois en priorité le dns du fai, donc plus d'OD…
> alors que dig ou dscl me renvoyait les bonnes infos…

Depuis le temps qu'on dit de ne pas mettre d'autres DNS que ceux dont vous avez besoin pour fonctionner...

Si vraiment on a peur de ralentissements ou des besoins spécifiques par rapport au FAI, on met les DNS de ce dernier dans les forwarders du serveur...

--
76.	What happens to a Hard Disk when you drop it?
101 Things You Do Not Want Your System Administrator To Say