Re: [Admin-ml] Résolution de DNS

Trash is empty trash127 at free.fr
Mar 15 Fév 18:46:58 CET 2011

Bonjour,

Oui j’ai essayé avec di et le serveur 2 resoud bien les requetes internes.

Si je test avec le serveur primaire débranché, j’ai bien le serveur 2 qui répond.

Au niveau du client, c’est le DHCP qui fournit les IP des serveurs 1 et 2 (dans ce ordre), mais c’est comme si  le client prenait toujours le serveur 2 pour résoudre les requêtes externes.

G.