[Admin-ml] NFS, ça eu =?ISO-8859-1?B?bWFyY2jp?=, mais ...

Olivier DUCROT odlists at easymac.fr
Ven 4 Fév 07:19:25 CET 2011

Ok, je n'avais pas cette information.
Dans ce cas précis, AutoFS est ton nouvel ami.

le 03/02/11 09:05, Nicolas Michel à Nicolas-Michel at bluewin.ch a écrit :

> [...]
> - Il peut être exécuté par un stagiaire qui n'a pas encore été entièrement
> formé
> - Il est durable (cette partie de script tourne depuis la 10.3 et a été
> modifié 1x avec l'arrivée de autofs)
> - C'est plus amusant et enrichissant de scripter dscl que de répéter sans
> arrêt la même tâche répétitive.
> - Et surtout un script est reproductible et analysable. Ce qu'on a fait à la
> main il y a 6 mois, on a oublié.
>
> Après tout est question de volume. Si tu as 3 mac, 300 ou 30'000, c'est pas la

>>> soft
>>> dscl . -append /NFS/server.ici.ch:\\/Aphrodite\\/Softwares\\/ITtools VFSOpts

La théorie, c¹est quand on sait tout mais que rien ne marche
La pratique, c¹est quand tout marche mais qu¹on ne sait pas pas pourquoi
Et l¹informatique, c¹est l¹union de la théorie et de la pratique : rien ne
marche et on sait pas pourquoi

      / )|                    Olivier DUCROT                     |( \
     / / |               ACSP, ACTC & ACSA 10.5                  | \ \